Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
9 mars 2009

Trousse ronde

nuage_gif_004

Bonjour à toutes,

Un peu de couture en ce moment.

J'ai essayé de suivre le tuto de la trousse ronde de secret d'aiguille .

photographe_3032Et voilà le résultat:

trousse_ronde_1

trousse_ronde_3

L'intérieur:

trousse_ronde_4

trousse_ronde_5

Sur le cordon de fermeture , j'ai ajouté deux grosse perles:

trousse_ronde_6

Elle est très pratique, on peut y ranger beaucoup de choses.

8647264

Bonne soirée à toutes, et merci de venir me faire un petit coucou.

blinkies_a_plus_tard2

Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> j'aurai aimé faire cette trousse de brodeuse sur mon forum mais il n'y a plus de tuto disponible quel dommage elle est superbe<br /> <br /> http://lesechangescreatifs.forumactif.org/
M
dans le blog chti59 la trousse est parfaite.rien à redire que des éloges dommage qu'il n'y est pas le tuto.mais il y a le blog de ninounette qui en donne quelques une<br /> <br /> si ça peut aiderhttp://loisirs-creatifs-divers.over-blog.com/article-tuto-de-la-trousse-ronde-105513658.html
S
magnifique cette trousse ,mais le lien pour le tuto n'existe plus<br /> <br /> savez vous où je pourai me le procurer s'il vous plait?<br /> <br /> bravo pour tout votre travail
M
félicitations trousse ronde.<br /> <br /> je n'ai pas réussi à avoir le tuto.pourriez vous m'envoyer le pas à pas s'il vous plait.<br /> <br /> cordialement.mimine78
V
Bonjour,<br /> Je trouve ta trousse très réussie. J'aurais voulu aussi la réaliser avec une broderie, mais voilà, plus de tuto...!!! Pourrais-tu m'envoyer le pas à pas, s'îl-te-plait????<br /> Par avance merci,<br /> Amicalement, Vanessa
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité