Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
23 janvier 2009

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous montre des

5jxqfxle

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre des petites cartes de début d'année que j'ai envoyé à des copines.

DSCN2697

et

DSCN2701

et

DSCN2700

Voici un petit coussinet que j'ai reçu , il est brodé très finement.

DSCN2695

Merci de votre visite.

Je retourne à mes petites croix vu que le soleil n'est pas au rendez-vous.

wre93mrz

Publicité
Commentaires
C
mais que voilà de jolies choses, un tout tout grand bravo.
K
De magnifiques petits cadeaux qui ont certainement ensoleillés les journées des destinatrices ! Bravo !
D
C'est magnifique, où as-tu trouvé les petits calendriers ? J'adore le petit coussinet, qui en est le créateur ? Je suis une vilaine curieuse !!!!
M
très joli!! j'aime surtout l'originalité du "2009" de la bannière, et le coussinet avec sa petite suspension!
V
un coup de coup de coeur pour le coussinet avec les petites pendouilles de noêl ! Aurais-tu la gentillesse de me dire de qui est le modèle ? Amitiés croisées - Valérie
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité