Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
11 janvier 2009

Des bricoles pour ma cuisine

cartemaisonetoileshalomf7sw

Bonjour à toutes,

Ici il fait toujours aussi froid entre -7° et -11° le matin, glagla,on a quand même du mal à s'y habituer.

Mes petites croix avancent donc un peu plus vite.

3bluefloss

Aujourd'hui deux petits cadres pour ma cuisine.

Un avec des poules:

DSCN2584

DSCN2595

Et  des poules, toujours des poules:

DSCN2610

DSCN2613

Je retourne à mes petites croix près d'un bon feu de cheminée.

Merci de votre visite , très bon dimanche.

abientotencrier

Publicité
Commentaires
C
Jolies "bricoles"! La cuisine doit être très chaleureuse.
P
coucou , <br /> je viens de m'inscrire à la newletter .<br /> je suis restée trop longtemps sans ton blog , j'ai vu et revu des ouvrages magnifiques .<br /> la température du sud , au balcon à l'ombre , 7° <br /> cet après midi pas de mistral , donc il fera bien plus chaud ....<br /> BONNE ANNEE 2009
K
ouh que c'est mignon tout ça, une préférence pour le 2 ème en rond ! Modèle isa V ????<br /> bravo à toi !!!
K
tes petites poules... j'aime beaucoup et les broderies et les encadrements !<br /> reste bien au coin du feu et surtout montre nous encore plein de jolies choses !<br /> Bisous du karibou
M
bonjour! j'arrive de chez frimousse, chez qui j'ai remonté le temps, et lu les coms ou chacune dit d'ou elle est! tu es une des rares brodeuses du Nord, comme moi! connais tu près de Lille un club sympa de brodeuses,ou bien un groupe qui se réunit régulièrement, j'en ai un peu assez de broder toute seule! amitiés et bonne année remplie de joie et de chefs d'oeuvres!
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité