Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
2 janvier 2009

Meilleurs voeux pour 2009

photo4

Quoi de mieux pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009.

radE42F4
Voici une recette trouvée sur le net pour une délicieuse année 2009.

"Dans une marmite de bonne humeur, laissez mijoter un morceau de joie de vivre.

Saupoudrez de bonne santé à volonté et pimentez le tout avec quelques brins de prospérité, d'amour et d'amitié.

A la dernière minute, ajoutez un zeste de chance et un soupçon d'argent.

Servez chaud accompagné d'un pichet d'humour bien frais.

Bonne dégustation pour l'année nouvelle."

blinkieblocs_jn_19

A tous et toutes une Très Heureuse Année 2009 pleine de joie bonheur et santé.

Quant aux projets pour l'année qui commence, je n'en manque pas :


- le sal "c'était en décembre" de A mon Ami Pierre.


- la trousse de brodeuse organisé par Céline.

-finir des ufo.

- et plein d'autres choses encore.

Merci de votre visite.

06


 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes vœux et reçois maintenant les miens les plus sincères.
M
ta recette me plait bien <br /> je la garde<br /> je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année<br /> gros bisou
N
Bonne année, je fais aussi la trousse de Céline - à bientôt - bises
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité