Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
7 novembre 2008

Coeur de Noël et sapin d'Elisa

u0cyqgs1

Bonjour à toutes,

Comme promis voici la réalisation du coeur de Noël de Nathalie Trois, un SAL très rapide à broder même si je ne suis pas habituée à broder le Hardanger.

J'ai brodé en DMC 498 le point de croix et le hardanger.

Coeur_Nathalie_Trois_1

des détails des coeurs:

Coeur_Nathalie_Trois_2

Coeur_Nathalie_Trois_3

Puis le sapin d'Elisa, très joli,admirez!

Sapin_Elisa_No_l_2008_1

Je vais ajouter un petit charm dans le petit cadre quand je ferai la finition.

Bonne journée et merci de vore visite.

1ffskcrg

Publicité
Commentaires
M
Ces deux broderies sont très réussies !<br /> Même si tu n'es pas habituée, le Hardanger est bien fait! Tu nous montreras les finitions....<br /> bises
A
I like your heart :) And hardanger is beautiful :)
N
BRAVO pour tes deux réalisations, j'aime les deux bises
P
J'ai fini mon sapin d'Elisa mais pas encore commencé le coeur de Nat.
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité