Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
4 novembre 2008

Quelques finitions d'ouvrages

wouhou_vacances_ete_2902

Bonjour à toutes,

Une après-midi de couture et de collage et voilà des photos   photographe_3032  de quelques finitions d'ouvrages.

Une pochette enfin terminée:

DSCN2546

DSCN2544

DSCN2547

DSCN2548

DSCN2550

Puis une tin-box :

DSCN2539

DSCN2540

Je vous montrerez bientôt le sapin d'Elisa et le coeur de Nathalie Trois.

blinkies_a_plus_tard2

Publicité
Commentaires
G
Tout est très très beau et j'ai hâte de voir le sapin que je n'ai pas encore commencé!!!<br /> Amitiés
M
Très joli ce semi de fleurs pour ta trousse, et la tin box bien réussie !<br /> Je suis pas tout à fait à jour dans les sapins...<br /> bises
P
bvo a toi c'est vraiment super mais je me pose la meme question comment coller la toile sur du metal ???????<br /> un indice serai le bien venue bizz pat
U
c'est tout trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> la tin box, ça me tente, mais comment coller de la toile sur du métal ????? je vois pas !!!!
B
J'aime beaucoup ta Tin Box.<br /> J'en ai une à réaliser dans le même genre que la tienne.<br /> Je ne sais quand je la ferai car j'ai envie de la garder pour moi.<br /> Bizzzzz Brigitte
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité