Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
14 octobre 2008

Bricoles et Chaîne de l'amitié brodée

3d_coucou_salue

Bonjour à toutes

Quelques bricoles  terminées, des photos photographe_3032:

DSCN2535

DSCN2536

Puis j'ai participé à la "chaîne de l'amitié brodée" organisée par blackyrose, je trouve l'idée très sympa et merveilleuse.

Voiclà ma grille brodée avec mon numéro.

chaine_de_l_amiti__2

Vous pouvez aller faire un tour sur son blog tout est très bien expliqué.

Cette semaine , je continue la trousse de Jeanne SAL organisé par Françoise, l'objectif a été donné hier.

Je retourne à mes occupations:

RepasserLeLinge

FaireLaVaisselle

LaverLeLinge

travailordinateur4tu

Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les liens et la présentation de tes ouvrages. Bonne journée<br /> mamievette
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité