Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
7 octobre 2008

Suite et fin :Sewing case

bonjour_ordi

Bonjour,

La sewing case est enfin terminée.

Elle est doublée de Jeffitex et de tissu pour la doublure.

Un travail minutieux pas facile pour une première.

Mais je suis contente du résultat.

Des photos:

DSCN2521

Une face:

DSCN2522

puis l'autre

DSCN2523

Puis l'intérieur:

DSCN2524

DSCN2525

Je retourne à mes petites croix pour continuer à broder l'objectif suivant de la trousse de Jeanne, Sal organisé par Françoise.

Fleur015_mardi

Publicité
Commentaires
G
Elle est super belle, je l'adore!!!<br /> Amitiés Gégé
P
Moi je suis à jour dans la trousse de Jeanne et c'est tant mieux!<br /> par contre ton sewing case est splendide, bravo!
G
C'est très sympa, et cela me donne pleins d'idées !
N
Tu peux être satisfaite, c'est magnifique ... je serais bien incapable de réaliser ce montage - bravo et bises
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité