Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
15 septembre 2008

Sewing case

Rose001

Bonjour à toutes,

Voilà le travail du week-end, assez productif je trouve, il y avait longtemps que je n'avais pas brodé autant sur un week-end.

sewing_set_01

Le dessous:

sewing_set_02

Maintenant je vais essayer de terminer la couture de cette pochette, il me reste à comprendre les explications qui sont en anglais, et je ne sais pas ce qu'est le "skirtex", si une personne sait  ou connaît , peut-elle me laisser un petit commentaire pour me dire où je peux me procurer du "skirtex".

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Fleur001_lundi

Publicité
Commentaires
A
j'ai réalisé ce modèle de ma copine Lody..tu peux le retrouver sur mon blog.<br /> je me suis servie de viseline et j'ai tout doublé.
B
je crois qu'il est également appelé Jeffitex, c'est du molleton rigide qui se coud et peut se laver, contrairement au carton quand on l'utilise pour rigidifier, cela dépend si ton ouvrage tu va le laver par la suite, sinon je pense que tu peux rifgidifier avec autre chose.<br /> <br /> en vente ici :<br /> http://www.psrquilt.fr/molleton-rigide-jeffytex-divers-0.htm#1<br /> <br /> ou<br /> http://www.lecomptoirdesfees.com/epages/159137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/159137/Products/%22Molleton%20rigide%20Jeffytex%201mx0%2C60cm%22<br />
S
Très jolis tous ces points <br /> les couleurs sont très harmonieuses<br /> bonne fin d'ouvrage<br /> Sophie H.
M
Bonjour MC,<br /> C'est une matière pour rigidifier.<br /> Il doit y en avoir chez Marie laure, de defilsenidées.<br /> J'en avait acheté pour le cartable de Tournicoton.<br /> Tu as super bien travaillé ce WE;<br /> bises
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité