Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
9 septembre 2008

Suite SAL trousse de Jeanne

pzh4y8uf

Bonjour à toutes,

Voici la suite de la trousse de Jeanne de A Mon Ami Pierre smiliesticken3, le SAL organisé par Françoise, un objectif assez rapide à faire et asssez simple, je suis donc à jour pour l'objectif de lundi prochain. 8647264

26

Et une vue d'ensemble:

27

Malgrès les nombreuses choses à terminer , j'ai commencé un autre ouvrage:

Num_riser0001

Je vous en montrerai plus la prochaine fois.

Je pense que la dernière fois vous avez du recevoir deux newletters, j'espère que cette fois-ci je vais mieux gérer, il faut que je m'y remette car j'ai oublié certains petits détails du fonctionnement de la newletter.

Bon je retourne à mes petites croix.

Bonne soirée, merci pour les commentaires reçus et merci de votre visite.

hcqmlk5m

Publicité
Commentaires
V
olala qu'est ce que c'est beauuu
F
c'est très joli! Tu es dans les temps!<br /> Bravoooooooo<br /> <br /> Bisousssssssss
U
je sais plus si j'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ce modèle de trousse brodée !!!!!<br /> <br /> et superbement brodée !!!!!
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité