Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
8 septembre 2008

SAL Bonbons

salut

Bonjour à toutes,

Un petit SAL que j'ai réalisé pendant les vacances et qui était organisé par Muriel.

Vous pouvez aller visiter son blog, il y a de jolies réalisations.

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce dessus de boîte à bonbons.

Bonbons_SAL

Il me reste à trouver une boîte pour coller cette broderie.

Je retourne à mes occupations.

travailordinateur4tu  FaireLaVaisselle  FaireSesCourses

Merci de votre visite .

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette broderie impatiente de la voir sur une boite ^^
U
COMME TU DIS ? y'a plus qu'à trouver la boîte !!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est très jolie cette broderie
M
cela promet une jolie boite à bonbons....<br /> bisous
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité