Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
28 mars 2008

Miniatures enfin encadrées

ti7r4kn4

Bonjour à toutes et merci de vos commentaires reçus.

Je prend moins de temps pour poster un message sur mon blog, il faut parfois se remotiver.

J'ai reçu ma commande de cadres chez Cadran, un site internet, j'ai fait connaissance de cette gentille dame lors d'un salon, j'ai envoyé toutes mes dimensions de cadres et j'ai tout reçu , le travail est impeccable.

J'ai pu commander des petits cadres que je ne trouve pas chez mon encadreur habituel.

Je vous montre quelques miniatures enfin encadrées.

DSCN1766

DSCN1771
De plus près:
DSCN1772
Puis des miniatures de chez Alpabets de Toulouse:
DSCN1767

DSCN1769


Et une miniature sur gaze de soie, celle n'a pas été facile à encadrer.
DSCN1762
De plus près:
DSCN1764

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,la suite de quelques bricolages sur un autre message!

Je vous souhaite un très bon week-end.

Et merci de votre visite.

4vo7umk9

Publicité
Commentaires
C
manifique ses miniatures ,et je viens de visiter ton blog ,pas mal du tout!!et je viens aussi de découvrir se SAL de Mystery sanpler, que je vais m'empresser de faire!!<br /> amitiés <br /> christelle,une ch'ti exiler dans le var. ...
K
tout simplement une très jolie mise en oeuvre de tes miniatures !!! et merci pour la bonne adresse !<br /> Bisous
M
Joli travail d'encadrement ! mais où as tu trouvé tout ces cadres plus beaux les uns que les autres ? Bon dimanche sous la pluie !
M
Magnifiques toutes tes miniatures, j'adore !!!<br /> Je viens d'en recevoir de très jolies de chez Muriel Brunet, y a plus qu'à :)))<br /> Chantal ou Mamilou
F
J'aime tout ! Bravo pour ces magnifiques mignatures. Fab
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité