Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de chti59
8 mars 2007

Mes SAL.

bjrsoleilcoxi

8647264         Je suis dans les temps, mes SAL avancent bien!   8647264

Tout d'abord le Beglad de chez Swappons.

Des modèles anciens sont repris ici mais j'aime bien , vivement le 5 avril pour la quatrième partie.

be_glad_3

Puis une année qui passe chez Tom et Lily.

Mars

Je ferai les finitions plus tard, il me manque des fournitures.

Bonne visite!

bonne_journee_pluie

Publicité
Commentaires
Z
comment fais-tu pour broder aussi vite? c'est fait à la machine? ou alors tu es insomniaque!<br /> vivement les journées de 36h, que je puisse en faire autant.<br /> en tout cas, bravo.
V
déjà fini ? Moi, je suis en train de broder le "mars " de "tom et lilly", mais je fais des modif' alors ça me prend plus de temps que prévu, tu le verras bientôt sur mon blog! A mon tour de te poser une question technique, comment as-tu fait pour mettre une newsletter, parce que des copines me demandent d'en mettre une, mais sur canalblog, je ne sais pas comment faire; Merci de m'envoyer un mail !!!
F
Déjà.........! Mais comment fais tu? Je peux t'envoyer les miens........lol..................! En tout cas, ils sont superbes! BRAVO encore! Bisousssssssss
Le blog de chti59
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité